"

Pages

mercredi 29 octobre 2014

PERIODE HALLOWEENESQUE NAIL 3 - CIMETIERE ET CITROUILLES


Pour cette déco, j'ai eu envie de la faire principalement au pinceau... Les citrouilles et le cimetière seront faits au pinceau et le chat et le chapeau de sorcière seront faits à l'aide du stamping.

Commençons d'abord par la couleur de base que j'ai faite à l'aide de la technique du Saran Wrap ; comme le précédent nail, dans les tons jaune-orangé. Pour ces couleurs j'ai choisi d'utiliser les KIKO Golden Orange n°310 et MAKE UP Jaune Fluo F0.


Une fois le vernis bien sec, je prend un pinceau liner pour faire le cimetière ainsi que les citrouilles au MISS EUROPE Noir n°99.


J'ai rajouté du jaune dans les yeux et la bouche des citrouilles :)



Avec les plaques XXL-D pour la chauve-souris, XXL-F pour le chat noir et XXL-G pour le chapeau de sorcière.


Surtout sur le vernis noir ne pas appuyer avec le pinceau en mettant une bonne couche de Top Coat LM COSMETIC.

La photo du matériel utilisé :

KIKO Golden Orange n°310, MAKE UP Jaune Fluo F0, MISS EUROPE Noir n°99 + Plaque XXL-D, XXL-F, XXL-G





https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire