"

Pages

mardi 28 octobre 2014

PERIODE HALLOWEENESQUE NAIL 2 - SCREAM


Pour ce 2ème nail, j'ai choisi les masques du film "Scream" qui vient de la plaque XXL-F. Tout d'abord j'ai commencé par poser ma base à l'aide des LM COSMETIC Blanc n°22 et KIKO Bordeaux Red n°225.



J'ai ensuite utilisé le Bordeaux que j'ai mis sur le majeur pour faire des empreintes de doigts. Puis j'ai stampé au KONAD Black les masques de la plaque XXL-F





Inversement pour le majeur j'ai stampé avec le LM COSMETIC Blanc n°22.



Et pour finir, une bonne couche de Top Coat LM COSMETIC pour protéger et faire briller mon nail.

La photo du matériel utilisé :



LM COSMETIC Blanc n°22, KIKO Bordeaux Red n°225, KONAD Black, LM COSMETIC Top Coat + Plaque XXL-F





https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire