"

Pages

dimanche 5 octobre 2014

NOEUD PAPILLON AU STRIPE



Dans ce nouveau nail, j'ai repris la combinaison d'une déco que j'avais déjà fait ;  noir/paillettes/stripe où j'ai rajouté un vernis orange en forme de noeud paillon fait à l'aide du stripe cuivré.

J'ai d'abord posé le Golden Orange n°310 de chez KIKO en base.



J'y ai rajouté un vernis orange pailleté de chez D'ORLEAC n°5




J'attends que les vernis soient bien secs puis j'appose les stripes en croix sur le bout des ongles.


Je pose ensuite le vernis noir de chez MISS EUROPE n°99 ainsi qu'une couche de KLEANCOLOR Chunky Holo Black n°236
J'enlève les stripes immédiatement après la dernière couche de vernis à l'aide d'une pince à épiler.





On voit bien les paillettes oranges sur les photos et avec une inclinaison différente on peut admirer la couleur verte des paillettes que j'ai du mal à capter avec un appareil photo....

On peut les voir sur celles-ci :



Pour finir je mets une couche de Top Coat de chez LM COSMETIC.


La dernière photo pour le matériel :


KIKO Golden Orange n°310, D'ORLEAC Orange Pailleté n°5, MISS EUROPE Noir n°99, KLEANCOLOR Chunky Holo Black n°236, LM COSMETIC Top Coat + Stripes





https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire