"

Pages

lundi 27 octobre 2014

PERIODE HALLOWEENESQUE NAIL 1 - TOILES D'ARAIGNEES ET CHAUVES-SOURIS







Et c'est parti pour une semaine de nail "Halloweenesque", plein d'idées, d'inspirations me viennent. Pour cette 1ère déco je vais commencer par plusieurs petits stampings noirs posés sur un marbré gris, grâce à la méthode du Saran Wrap.

Je me suis servie du LM COSMETIC Décadence n°91, du MAKE UP Gris Anthracite n°46 et de film plastique. J'ai froissé le film puis posé des gouttes de vernis dessus, pour ensuite tapoter sur les ongles de façon à faire un joli marbré :) J'ai mis un vernis sèche vite pour unifier le marbré avant de stamper.




Tout est enfin sec, je passe au stamping avec les plaques XXL-G, XXL-D et XXL-C et le KONAD Black.




La toile d'araignée je l'ai prise sur la plaque XXL-G


Les petites chauves-souris sont sur la plaque XXL-D

 Le squelette se trouve sur la plaque XXL-G


La grosse chauve-souris vient de la plaque XXL-C

Une fois que j'ai tout stampé, je mets un bon coup de Top Coat LM COSMETIC.



J'ai pris en photo tout les motifs que j'ai stampé ; je vais bientôt collectionner les tampons :)


La dernière photo pour le matériel utilisé :


LM COSMETIC Décadence n°91, MAKE UP Gris Anthracite n°46, KONAD Black, LM COSMETIC Top Coat + Plaque XXL-G, XXL-D, XXL-C




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris?ref=hl


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire