"

Pages

dimanche 19 octobre 2014

OCTOBRE ROSE


Octobre Rose ; le mois du soutien pour la lutte contre le cancer....
Pour cette occasion, j'ai fait un nail tout rose, oui là le choix des couleurs est vite fait ^^  En base j'ai utilisé un vernis rose clair fait maison avec le rose "Passion Glitter" n°84 de MISS EUROPE pour le dégradé.




J'attends que les vernis soient bien secs avant de stamper. Aussitôt après je prends la plaque PUEEN n°47 où j'ai choisi le motif "gribouillage" :)


Pour faire mon stamping en dégradé, je pose les 2 vernis que j'ai utilisé pour mon dégradé de base sur la plaque.




Je pose le tampon de façon à ce que le stamping soit inversé par rapport au dégradé.



Je nettoie ensuite les contours de l'ongle à l'aide d'un pinceau et d'acétone. Puis je pose un Top Coat pour protéger et faire briller ma déco :)



La photo du matériel utilisé :


Vernis Rose, B.O. Rose n°49, MISS EUROPE Passion Glitter n°84, LM COSMETIC Top Coat + Paque PUEEN 47






https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire