"

Pages

dimanche 12 octobre 2014

FEUILLES D'AUTOMNE


Et voilà l'automne qui arrive.... et le nail qui va avec ^^ Ni une ni deux je me mets à la recherche d'une feuille d'érable et des couleurs qui rappellent celles de.... de l'automne :)

En vernis de base j'ai posé un rouge brun de chez KIKO "Bordeaux Red" n°225. Il est tellement foncé que par moment on pourrait croire qu'il est marron :)




Je passe ensuite au stamping avec une feuille d'érable qui se trouve sur la plaque XXL-D. J'ai choisi des couleurs de feuilles comme le "vert Emeraude" n°S6 de MAKE UP, le "Golden Orange" n°310 de KIKO, le jaune fluo "Yellow Submarine" n°147 de LM COSMETIC et "Upper Gold"
n°735 de GEMEY.

A chaque fois j'ai posé 2 gouttes de vernis différents sur la plaque pour faire un stamping en dégradé.




















Une bonne couche de Top Coat pour protéger mon nail et c'est fini :)

La photo du matériel utilisé :


KIKO Bordeaux Red n°225, KIKO Golden Orange n°310, MAKE UP Vert Emeraude S6, LM COSMETIC Yellow Submarine n°147, GEMEY Upper Gold n°735, LM COSMETIC Top Coat + Plaque XXL-D





https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire