"

Pages

dimanche 11 mai 2014

CHUNKY HOLO BLACK SUR DEGRADE



Nouvelle version avec le duo MISS EUROPE Noir n°99 et le KLEANCOLOR Chunky Holo Black n°236, j'avais déjà fait un nail avec ces 2 vernis rehaussé d'un stripe couleur Orange Cuivré. J'ai adoré cette superposition et le rendu de ces 2 vernis et j'ai voulu refaire cette déco dans un style différent :)



C'est un nail que j'ai fait en mars 2013...
J'ai repris les tons que l'on retrouve dans les paillettes du Chunky Holo Black ; le vert et le orange pour en faire un dégradé. Je me suis servie des KIKO Golden Orange n°310 et KIKO Lime Green n°268 + une mousse.



Ouhhhh...  là aussi c'est un mariage de couleurs qui me plaît beaucoup ^^ Ces vernis sont micro pailletés et se réfléchissent à merveille à la lumière. Un joli nail aux couleurs d'été  :)


Une fois le vernis bien sec, je pose des morceaux de scotch sur le milieu de l'ongle pour pouvoir ajouter  le MISS EUROPE  Noir n°99 sur les côtés.



Malgré qu'il soit noir, je dois quand même appliquer 2 couches pour recouvrir les vernis de base.



Et voici les fameuses paillettes -orange sur cette photo là- car suivant les différents angles ont peut admirer des paillettes orange et verte. J'ajoute ensuite les stripes vert pour une jolie finition.



Une bonne couche de top coat pour protéger mon nail et c'est fini.

Petites photos du avant / après  :)



Voici le matériel que j'ai utilisé :


KIKO Golden Orange n°310, KIKO Lime Green n°268, MISS EUROPE  Noir  n°99, KLEANCOLOR Chunky Holo Black n°236, LM COSMETIC Top Coat + Stripe Vert et Mousse




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire