"

Pages

dimanche 18 mai 2014

GRAFFITI


Je me suis promenée sur les blogs de nail art et j'ai flashé sur ce nail façon graffiti. C'est sur celui de Chalkboards Nail où j'y ai vu quelques jolies décos :) je me suis donc essayée à cette nouvelle technique, très facile et rapide à faire.

Tout d'abord je commence par poser ma base avec le LM COSMETIC Décadence n°91 de la collection "La Dolce Vita"
 
Profitons de ces quelques rayons de soleil pour vous faire voir sa couleur ; un faux blanc un peu crayeux.

Venons-en aux traits de pinceau façon graffiti, avec en premier le LM COSMETIC Hibiscus n°34 de la collection "Un Eté En Polynésie"
Avec le pinceau je prends du vernis comme d'habitude, j'essuie le pinceau sur le bord du flacon et j'applique le peu qui reste par petites touches sur l'ongle, tout simplement.





























Ensuite j'ai mis le KIKO Lime Green n°268



On continue avec le KIKO Skye Blue n°267





Quelques touches de KIKO Golden Orange n°310



Vient ensuite le KIKO China Blue n°265




En dernière couleur j'ai mis le MISS EUROPE Noir n°99 sans oublier le Top Coat à la fin...




J'ai trouvé ce nail sympa à faire et à porter, j'essaierai à nouveau avec d'autres couleurs ;)



La dernière photo des vernis utilisés :


LM COSMETIC Décadence n°91, LM COSMETIC Hibiscus n°34, KIKO Lime Green n°268, KIKO Golden Orange n°310, KIKO Skye Blue n°267, KIKO China Blue n°265, MISS EUROPE Noir n°99, LM COSMETIC Top Coat





https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire