"

Pages

mercredi 21 mai 2014

FLEURS MEXICAINES SUR DEGRADE FLASHY



Je lorgnais ce joli motif à tendance mexicaine. Les fleurs me rappellent les yeux des crânes mexicains à la mode en ce moment :)


Commençons d'abord par un dégradé flashy avec le MAKE UP Vert Emeraude S6, KIKO Light Green n°390, KIKO Golden Orange n°310, MAKE UP Jaune Fluo F0 et une Mousse.




Voilà le dégradé terminé, j'attends que ça sèche avant de procéder au stamping. Je prends ma petite mousse, le KONAD Black et ma plaque XXL-E dont voici la photo :


 Et le tampon :



Vraiment très joli ce motif, j'adore et j'ai déjà une autre idée de déco avec celui-ci :)



Ce motif là se marie très bien avec un nail aux couleurs flashy vu la consonance mexicaine.

Il reste la couche de Top Coat pour protéger mon nail et c'est fini....


La photo du matériel utilisé :



MAKE UP Vert Emeraude S6, KIKO Light Green n°390, KIKO Golden Orange n°310, MAKE UP Jaune Fluo F0, KONAD Black LM COSMETIC Top Coat + Mousse, Plaque XXL-E




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire