"

Pages

jeudi 29 mai 2014

DENTELLE DE COEURS



Envie de dentelle, oui mais pas n'importe laquelle :) Je n'ai pas beaucoup de motifs en dentelle sur mes plaques et celles que j'ai sont de petite taille, donc je vais combiner 3 stampings différents.

Commençons par la couleur de base que j'ai beaucoup aimé le KIKO Pearly Amethyst n°242. j'adore cette couleur, un rouge qui tire sur le rose foncé avec ses micro paillettes qui le font scintiller.




Passons au stamping n°1 avec la plaque XL-A et le KONAD White.


Stamping n°2 avec le coeur de la plaque XXL-F


Et enfin stamping n°3 avec le plus petit coeur de la plaque XXL-G











Les tampons avec les motifs dessus :













Et voici le résultat :) Je trouve ça assez sympa mais ça serait encore mieux si je pouvais le trouver sur une plaque.



Comme on peut le constater les motifs de la plaque XL-A sont trop petits pour les pouces, ça m'agace ^^


Une dernière touche : le top coat.



La photo globale :


KIKO Pearly Amethyst n°242, KONAD White, LM COSMETIC Top Coat + Plaque XL-A + XXL-F + XXL-G





https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire