"

Pages

jeudi 15 mai 2014

STRIPES ET STUDS


Aujourd'hui j'essaie la couleur saumon... verdict : pas très fan. Heureusement que j'ai une déco en tête car j'ai prévu d'ajouter un joli rouge foncé.

Commençons par le vernis de base avec KIKO Pearly Salmon n°367




J'appose ensuite les stripes en pointe sur le vernis bien sec afin de délimiter une double french avec le KIKO Dark Pearly Copper n°224.



Ce rouge bordeaux est tout juste magnifique.



J'ai posé des studs carrés rouge foncé pratiquement de la même couleur que le KIKO :) Par contre, il faut prévoir une colle pour fixer les studs car malgré le top coat, les studs se sont décollés le soir même :(



La photo du matériel :


KIKO Dark Pearly Copper n°224, KIKO Pearly Salmon n°367, LM COSMETIC Top Coat + Stripe et Stud Rouge




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire