"

Pages

dimanche 25 mai 2014

PATCHWORK D'HALLOWEEN



Aujourd'hui je vais vous présenter un article assez succinct, eh oui j'ai voulu m'essayer au pinceau mais encore une fois je n'ai pas réussi à avoir le résultat escompté. Je me suis inspiré du nail de The Nailasaurus qui m'avait beaucoup plu :)

Tout d'abord  je vais commencer par énoncer les différents vernis que j'ai utilisé. KIKO Golden Orange n°310 que j'ai mis en base.



Ensuite à l'aide de morceaux de scotch j'ai posé un triangle de vert avec le KIKO Light Green n°390.

La dernière couleur, en violet cette fois, avec le KIKO Dark Violet n°332. Sur la photo il a tendance à virer au bleu alors qu'il est vraiment violet :)



Une fois le vernis bien sec, je prends le pinceau Roubloff DK13R pour faire les traits en noir avec le KONAD.


Ce sera la seule photo que je vous présenterai car les autres ne sont franchement pas belles. Les traits sont grossiers, j'ai vraiment besoin d'entraînement :)

La photo du matériel :


KIKO Golden Orange n°310, KIKO Light Green n°390, KIKO Dark Violet n°332, KONAD Black, LM COSMETIC Top Coat + Pinceau Roubloff DK13R




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire