"

Pages

dimanche 27 avril 2014

STAMPING FLEURI SUR DEGRADE EN CARRE







Et je continue avec mes nouveaux KIKO :) Pour ce nail, j'ai choisi le KIKO Cornflower n°339 et AGNÈS B. Rose Américain. Ce rose a des reflets bleu clair qui iront très bien avec le bleu pastel KIKO.

En base je me suis servie du LM COSMETIC Décadence n°91 de la collection "La Dolce Vita"


J'applique les 2 vernis directement sur la mousse en forme de croix de façon à faire un dégradé en carré.










Un nail tout en douceur avec ces couleurs pastelles, sur lequel je vais rajouter un stamping à petites fleurs blanches.


Je reprends ma plaque de prédilection du moment la XXL-E. Les plaques de la collection OB NAIL sont magnifiques, je les adore ^^  Et voilà les petites fleurs de la plaque.


Un nuage de petites fleurs sur le tampon prêt à poser :)


J'ai utilisé le KIKO Blanc pour stamper sur les 4 premiers doigts, par contre sur l'auriculaire j'ai utilisé un vernis blanc de la marque MAKE UP n°02. Très discret comme stamping du coup :)



































Et pour la finition, une touche de paillette avec un vernis de la marque D'ORLEAC Pailleté Blanc n°210.














Une couche de top coat pour protéger le nail et c'est fini  :)

Le matériel utilisé :


LM COSMETIC Décadence n°91, KIKO Cornflower n°339, AGNES B. Rose Américain, KIKO Blanc, D'ORLEAC Pailleté Blanc n°210, LM COSMETIC Top Coat + Plaque XXL-E




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire