"

Pages

dimanche 13 avril 2014

COEURS DORES STAMPES SUR DEGRADE



J'ai reçu ma commande KIKO, ça c'est génial ^^ Mais voilà, il y a tellement de jolies couleurs que j'ai envie de toutes les essayer en même temps :O  ...    Ouhou  ^^ ...   Bon va falloir me décider et le meilleur moyen d'en mettre plusieurs c'est de faire un dégradé ...  Haha ^^


Et voilà j'en ai donc choisi 4  :)  KIKO China Blue n°265, KIKO Skye Blue n°267, KIKO Periwinkle Violet n°337, KIKO Pearly Dark Ruby n°245





J'ai voulu matifier cette déco en posant un Top Coat Matte de LM COSMETIC



Une fois le vernis bien sec, je passe au stamping. Pour cela j'utilise le GEMEY Gold Emeralds n°861 ainsi que ma plaque XXL-E. J'ai choisi un motif tout pleins de coeurs dont voici la photo.



Par contre, je n'ai pas remis de top coat sur le stamping pour garder le laqué.



Comme d'habitude avec mon appareil photo on ne voit pas super bien le fini du stamping laqué.


Je le trouve très joli une fois fini, eh oui j'en profite à l'oeil nu c'est pas pareil que sur la photo ^^


Une petite dernière pour le matériel :


KIKO China Blue n°265, KIKO Skye Blue n°267, KIKO Periwinkle Violet n°337, KIKO Pearly Dark Ruby n°245, GEMEY Gold Emeralds n°861, LM COSMETIC Top Coat Mate + Plaque XXL-E




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire