"

Pages

dimanche 6 avril 2014

NAIL IMBRIQUÉ AU STRIPE



Allez encore une idée de nail avec stripes pour changer ^^  Je commence par poser ma base ; j'ai opté pour le KIKO Metallic Pink Microglitter n°260.

Celui-ci n'est pas opaque, il est légèrement transparent même avec 2 couches.


Ses micropaillettes se réfléchissent avec le flash et le soleil. Ca étincelle :)


Dès que le vernis est bien sec, -et c'est là que je prends une bonne dose de patience- je pose des stripes une 1ère fois en diagonale et j'en pose d'autres perpendiculaires tout en ne collant pas les deux bouts du stripe. D'ou l'effet "briques" :)




Voilà ce que ça donne en photo, parce qu'en l'écrivant je ne suis pas sûre d'être très explicite ^^



J'applique ensuite le vernis BK Bleu Pailleté n°04, en faisant attention aux stripes dont les bords sont relevés.


Toujours armée d'une pince à épiler, je retire les stripes.



Et voilà... Une couche de Top Coat et le tour est joué ;)

La photo du matériel utilisé :

KIKO Metallic Pink Microglitter n°260, BK Bleu Pailleté n°04, LM COSMETIC Top Coat + Stripe




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire