"

Pages

mercredi 9 avril 2014

STAMPING STRIPÉ


L'intitulé de mon article est un peu bizarre ^^ Mais c'est ce que j'ai fait... Et le résultat me plaît beaucoup :)

Première pose de vernis : un rose fait maison (mélange de plusieurs rose)



Pause thé pendant que ça sèche :) Et je m’attelle à la pose des stripes ; partie moins amusante... parce que c'est longgggg ^^


Voilà qui est fait. J'aimerai trouver des stripes légèrement plus large pour faire des bandes différentes mais je n'en ai pas encore trouvé...  Mode recherche "on".


Une fois les stripes posés, je passe au stamping. Je me suis servie du BOURJOIS Cerise Noire n°12 et de la plaque XXL-G. J'ai choisi un motif géométrique sur toute la surface de l'ongle dont voici la photo :



Comme on peut le constater il y a plein de joli motifs sur cette plaque. C'est une des dernières plaques que je me suis achetée. Elle fait partie de la série OB-NAIL XXL. Ca donne envie de stamper :)



J'aime bien ce motif, ça me fait penser à un vitrail d'une cathédrale :)



A l'aide d'une pince à épiler j’ôte les stripes et j'applique la touche finale ; un Top Coat Mate de chez LM COSMETIC. C'est excellent, ça donne un effet givré.






Encore une pour le matériel :


Vernis Rose, BOURJOIS Cerise Noire n°12, LM COSMETIC Top Coat Mate + Plaque XXL-G




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire