"

Pages

mercredi 2 avril 2014

NAIL AU STRIPE


Je ne me sépare pas de mes stripes en ce moment ^^ car aujourd'hui nouveau nail à l'aide des stripes, eh oui encore :) Y a tellement d'idées qui me viennent ou que je vois sur le net que ça défile :)

Commençons par poser la base qui sera bleue avec le BK Bleu Pailleté n°04.


Ce vernis est tout simplement magnifique, facile à poser, rapide au séchage. Je l'utiliserais dans mon prochain nail pour la finition qu'on le voit mieux une fois le nail terminé. Oui j'aime beaucoup ce bleu :)



Vient ensuite la pose des stripes dans le sens que vous voulez ; perso j'aime que mes décos soient identiques sur tous les ongles.


C'est une partie du nail assez fastidieuse, faut être patiente ^^ Voilà qui est fait... Une fois l'ensemble des stripes posé j'applique LM COSMETIC Maquillage n°198 qui appartient à la collection "Carnaval". Retirer les stripes immédiatement après avoir appliqué la 2ème couche de vernis.


Le LM COSMETIC Maquillage n°198 tire plus vers le violet que je ne l'aurai cru. Je pensais qu'il était rose fushia mais non il a des tendances violettes, ce n'est pas pour me déplaire étant donné que c'est ma couleur de prédilection :)



J'aime beaucoup ce genre de déco, même si c'est long pour la pose des stripes, ça vaut le coup... Appliquer une bonne couche de top coat pour protéger votre nail et c'est terminé :)



La photo du matériel utilisé :


LM COSMETIC Maquillage n°198, BK Bleu Pailleté n°04, LM COSMETIC Top Coat + Stripe




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire