"

Pages

mercredi 2 décembre 2015

FLOCONS DE NEIGE


Coucou les filles, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.
Mon premier nail de circonstance sera un dégradé stampé de flocons de neige.
Pour le dégradé, je me suis servie du blanc Décadence n°91 de Lm Cosmetic, du Gris Argenté n°20 de Miss Europe et du Bleu n°42 de B.O. ; joli mélange de tons froids pour commencer les festivités de Noël.



Pour le stamping, je me suis servie de la plaque XXL-F où se trouve un bon petit choix de flocons de neige et du vernis Blanc n°22 de LM COSMETIC.





Une couche de Top Coat pour parfaire cette petite déco et c'est fini, j'espère que ce nail vous a plu et je vous dis à bientôt pour un nouveau nail. Bonnes fêtes à toutes ;)

La photo du matériel :

B.O. Bleu n°42, MISS EUROPE Gris Métallique n°20, LM COSMETIC Décadence n°91, LM COSMETIC Blanc n°22 + Plaque XXL-F




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire