"

Pages

samedi 26 décembre 2015

SAPIN ABSTRAIT


Hello les filles, aujourd'hui je vous présente un nail fait au pinceau et dotting tool. J'avais envie de sapins abstraits avec un dégradé de vert. C'est chose faite et j'aime bien le résultat :)

Pour commencer, j'ai appliqué un joli Top Coat Glitter de la marque D'Orléac directement en base. Je le trouve tellement lumineux, il donne une apparence givrée ; quoi de mieux pour une déco de Noël.

Passons maintenant au sapin et pour cela je me suis servie d'un pinceau de détail hyper fin, ainsi que des Gemey Lime Me Up n°660 et LM Cosmetic Déguisement n°196.


A l'aide des Dotting Tool et des vernis Chromés de la marque Models Own ; Chrome Gold, Chrome Cerise, Chrome Indigo et Chrome Silver, j'ai fait quelques points pour les boules du sapin.

Une couche de Top Coat (normal ce coup-ci) et mon nail est terminé. J'espère que ce nail vous a plu et je vous dis à bientôt pour une nouvelle déco ;)

La photo du matériel :

D'ORLEAC Glitter Top Coat, GEMEY Lime Me Up n°660, LM COSMETIC Déguisement n°196, MODELS OWN Chrome Gold, MODELS OWN Chrome Cerise, MODELS OWN Chrome Indigo, MODELS OWN Chrome Silver + Pinceau Fin




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire