"

Pages

mercredi 30 décembre 2015

NOEL ROUGE ET BLANC


Coucou les filles, aujourd'hui je vous propose de découvrir mon nouvel achat pour les fêtes ; un joli rouge intense : le vernis Rouge Velours n°94 de chez Miss Europe. C'est un rouge Perlé qui est parsemé de nacres rouges lumineuses. Il accroche superbement bien la lumière.


Après l'avoir admiré sous toutes les coutures, je vais peut-être passer au stamping, non ^^
Je me suis servie de la Plaque Pueen pour les sapins blancs ; le motif me plaisait bien sur la plaque mais stampé sur l'ongle, il ne m'a pas enchantée. C'est pour ça que j'ai fait un petit dégradé sur le bas du motif ; mais toujours pas convaincue :)

Pour le stamp, j'ai utilisé le Blanc n°22 de LM Cosmetic et le Rouge Velours n°94 de Miss Europe.

Le Top Coat qui va bien et c'est terminé, j'espère que ce nail vous a plu et je vous dis à bientôt pour une nouvelle déco.

La photo du matériel :

 MISS EUROPE Rouge Velours n°94, LM COSMETIC Blanc n°22 + Plaque Born Pretty 01.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire