"

Pages

jeudi 10 décembre 2015

FLOCONS SUR PAILLETTES


Coucou les filles, aujourd'hui je vous présente une déco à base de poudre de paillettes rehaussé de flocons blancs.

Pour la base, je me suis servie d'une poudre de paillettes rouges et dorées achetée chez Gifi ; une simple poudre que j'ai répandu sur l'ongle après avoir préalablement recouvert mes ongles d'un vernis incolore.


Une fois les poudres placées en dégradé je recouvre avec le vernis Sèche vite de Gemey. Par contre, il en faut bien 2 bonnes couches pour bien les recouvrir.
J'attends que ce soit bien sec, puis je prends la plaque XXL-F et le vernis Blanc n°22 de LM COSMETIC pour les petits flocons blancs.


Avant de mettre mon Top Coat, j'ai laqué les ongles pour figer le stamping blanc, ainsi il ne bave pas pendant la pose du Top Coat.

Ma petite déco de Noël est terminée, j'espère qu'elle vous a plu et je vous dis à bientôt pour un nouveau nail.

La photo du matériel utilisé :


Paillettes Dorées, Paillettes Rouges, LM COSMETIC Blanc n°22 + Plaque XXL-F




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire