"

Pages

mercredi 16 décembre 2015

SAPINS ARGENTES

Coucou les filles aujourd'hui je vous propose un nail tout simple avec un stamping de sapins argentés choisis sur une de mes plaques Pueen. En base j'ai fait un dégradé rouge et noir, malheureusement sur les photos on ne distingue pas bien la différence de couleur vu que le rouge est très foncé. Ca rend bien pourtant à la lumière directe :)

Pour ce dégradé je me suis servie du Noir LM Cosmetic n°21 et du Rouge Bordeaux Red Kiko n°225. Comme je vous le disais ce rouge est vraiment foncé et plus on met de couche plus il le devient ; il s'apparente au marron chocolat. Tout comme le noir ce rouge se retire difficilement près des cuticules,  grrrr  .......


Pour le stamping, je me suis servie du gris argenté "Lune" n°62 de LM Cosmetic. Les sapins que j'ai stampé se trouvent sur la plaque Pueen 42 ; cette plaque fait partie de la collection "Love Elements" que je trouve superbe.




Une bonne couche de Top Coat et c'est fini :) J'espère que ce nail vous a plu et je vous dis à bientôt pour un nouvel  article.

La dernière pour le matériel :

KIKO Bordeaux Red n°225, LM COSMETIC Noir n°21, LM COSMETIC Lune n°62 + Plaque Pueen 42




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire