"

Pages

mardi 20 octobre 2015

MON NAIL A PLUMES

Coucou les filles, j'avais très envie de tenter un nail tout en plumes 😊 il aura fallu le thème du Nailstorming pour me décider à le tenter. Une première pour moi 😝

J'avais aussi envie de rouge et noir ; que d'envies dites-moi et oui le nail art nous permet toutes sortes de fantaisies, alors allons-y gaiement 😄

J'ai donc choisi des plumes rouges et noires posées sur une base blanche pour les faire ressortir avec le Blanc Nacré n°12 de Bourjois et le Noir n°21 de LM Cosmetic pour le majeur.

Maintenant atelier collage 😃 Pour coller ces fameuses plumes, je vais juste utiliser mon sèche vite de Gemey.

J'adore le résultat 😝 Mis à part pour le vernis noir, je trouve que la plume ne ressort pas assez donc pour un prochain "feather nail" je ferai tout les ongles en blanc  😊
J'espère que ce nail vous a plu et je vous dis à bientôt pour une nouvelle déco   😉

La dernière photo du matériel :

BOURJOIS Blanc Nacré n°12, LM COSMETIC Noir n°21 + Plumes




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire