"

Pages

mercredi 14 octobre 2015

CHEVRONS HOLOGRAPHIQUES DE I LOVE NAIL POLISH

Coucou les filles, un nouvel article basé sur mes petits nouveaux ; les ILNP (I Love Nail Polish). Une commande faite dans la boutique Pshiiit où je me suis offert 5 de ces merveilleux flacons. Pour ce nail j'en ai choisi 2 : Bikini Bottoms et Spiced Eggnog.

Commençons par le mystérieux Spiced Eggnog. Sa teinte de base oscille entre le beige, le crème et le jaune pâle. Parsemé de petites flackies dorées et rouges orangées, ainsi que de subtiles particules scatters holographiques lui donne un joli moucheté pour un magnifique rendu. Etonnante découverte que j'ai adoré porter 😍





Oui vraiment j'aime beaucoup cette couleur. Je l'ai marié au Bikini Bottoms tout aussi magnifique ; c'est un rose fushia intense et holographique qui contient de fines particules bleues. Je l'ai appliqué en fonction des chevrons vinyles que j'ai disposé dans la longueur de l'ongle.

Que de photos me direz-vous 😜 J'essaie de capter les particules holographiques de ces merveilleux vernis. Sans soleil ce n'est pas évident, vivement qu'il se pointe ☀ ☀ ☀

J'espère que ce nail et ces sublimes ILNP vous ont plu et je vous dis à bientôt pour une nouvelle déco 😉

La dernière photo du matériel utilisé :

ILNP Bikini Bottoms, ILNP Spiced Eggnog + Stripes Chevrons




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris/

1 commentaire:

  1. Je déteeeeste ce vernis (en même temps il est tellement spécial qu'il ne peut pas plaire à tout le monde), en revanche ton nail art est très réussi !!

    RépondreSupprimer