"

Pages

mercredi 7 octobre 2015

GERONIMO & PUEEN

Coucou les filles, aujourd'hui je vous montre un nail tout ce qu'il y a de plus simple mais de plus raffiné grâce à ce magnifique rouge foncé agrémenté de particules cuivrées dorées qui vient de chez LM Cosmetic et qui se nomme Geronimo n°51.


Dans la collection "Love Elements" de chez Pueen, je demande la n°45. J'y ai choisi un motif qui me fait penser étrangement à des tentures, bizarre me direz-vous, sans doute 😝



Et voilà c'est fini, j'espère que cette déco vous a plus et je vous dis à bientôt pour un nouveau nail 😊

La petite dernière pour le matériel utilisé :


LM COSMETIC Geronimo n°51, KONAD Black + Plaque Pueen 45




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris/

2 commentaires:

  1. Très joli et très élégant, j'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est l'effet rouge et noir, toujours très classe ce mélange de couleurs :D

    RépondreSupprimer