"

Pages

mardi 6 octobre 2015

CHOUETTE MON NAIL

Coucou les filles, aujourd'hui je vous propose un nail tout chouette ^^ Eh oui cette jolie chouette qui me plaisait bien sur la plaque Pueen n°40, hé bien ça y est elle s'est invitée sur mes ongles :)

Commençons par la base que j'ai appliqué toujours en 2 couches, avec le Metal Me Teal n°835 de Gemey. C'est un bleu changeant en fonction de la lumière qui passe du bleu canard au bleu profond métallique.

Maintenant la jolie chouette :) J'ai pris la plaque Pueen 40 et le Blanc de Lm Cosmetic pour stamper sur les 3 doigts et sur le pouce et l'auriculaire, j'y ai déposé une petite perle blanche sur la lunule.

Vraiment chouette ce motif ^^ Et voici le carrousel de perles que je me suis offert avec plein de couleurs pastelles. Vraiment j'adore.


Une couche de Top Coat et j'ai terminé ce nail que j'ai adoré porter  :)

La dernière photo pour le matériel :

GEMEY Metal Me Teal n°835, LM COSMETIC Blanc n°22, D'ORLEAC Glitter Top Coat + Plaque Pueen 40




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris/

1 commentaire: