"

Pages

dimanche 19 juillet 2015

RESILLES ET FLEURS

Coucou les filles, aujourd'hui je vous montre mon nail tout en résille et fleurs rehaussé de touches colorées grâce aux vernis pastels D'Donna.

Tout d'abord, je pose ma base noire avec le LM Cosmetic n°21.

Avec la plaque Born Pretty n°44, je choisi le motif résille et fleurs que je stampe à l'aide du vernis Blanc de LM Cosmetic n°22.

Voici la Plaque Born Pretty 44 où j'ai choisi ce joli motif résille avec ses fleurs :


Pour la suite j'ai utilisé un pinceau fin pour le remplissage des fleurs et les vernis Rose F8-6, Bleu F8-3 et Vert F8-2 de la marque D'DONNA.

Une bonne couche de Top Coat et le nail est terminé. J'espère que ce nail fleuri vous a plu et je vous dis à bientôt pour une nouvelle déco.

La photo du matériel utilisé :

LM COSMETIC Noir n°21, LM COSMETIC Blanc n°22, D'DONNA Rose F8-6, D'DONNA Bleu F8-3, D'DONNA Vert F8-2 + Plaque BP 44




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire