"

Pages

mercredi 1 juillet 2015

WATER MARBLE MODELS OWN


Coucou les filles, aujourd'hui je vous présente un joli water marble tout chromé grâce aux Models Own. Ces vernis sont magnifiques voire magiques ^^

Pour la base j'ai mis un rose nude perlé qui lui donne un aspect irisé. Il a une couleur vraiment douce ; il s'agit du D'DONNA F8-5.0. -Personnellement j'aurai préféré un petit nom pour ces vernis qui sont vraiment beaux plutôt que des lettres/chiffres qui n'inspirent pas vraiment :)


Maintenant petite préparation pour le Water Marble : scotcher le bout des doigts :), faudra que je pense à me procurer un peel-off  -bin oui ce fameux vernis que l'on se met autour des ongles et que l'on retire très facilement avec une pince, ainsi que l'excédent de vernis collé dessus par la même occasion. Mais qu'est ce que tu attends..... ^^

Pour ce WM j'ai utilisé les vernis MODELS OWN Chrome Indigo et Chrome Mauve ainsi qu'une Base Transparente n°25 de GEMEY.


Le joli rose tout doux D'DONNA F8-5


La photo du matériel :

D'DONNA F8-5 , MODELS OWN Chrome Indigo, MODELS OWN Chrome Mauve, GEMEY Base Transparente n°25




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire