"

Pages

lundi 6 juillet 2015

AUX COULEURS DE MON BLOG

Coucou les filles, aujourd'hui je vais vous parler des couleurs de mon blog... Eh oui je participe au Nailstorming qui a pour thème "Aux couleurs de mon blog", donc voilà j'ai choisi les couleurs de vernis en fonction des couleurs du blog mais pas que.... la technique aussi ; c'est à dire tout en dégradé.

Pour la base, j'ai posé le Pale Gray n°329 de Kiko. C'est vraiment un gris très pâle voire un peu fade à mon goût pour le laisser seul sur l'ongle, mais qui possède néanmoins une opacité bien couvrante  -toujours 2 couches pour un bon rendu, selon mon
goût ^^


J'aborde maintenant les dégradés en commençant par le vert "Lime Me Up n°660 de Gemey, simplement par petites touches avec le coin d'une mousse. Vient ensuite le saumon "Pearly Salmon" n°367 de Kiko, par dessus le vert j'y mets quelques touches de violet "Periwinkle Violet" n°337 de Kiko et le dernier ; quelques touches de jaune F8-1 de D'Donna sur le saumon pour la fin.


J'ai rajouté des studs marbrés carrés sur les ongles non dégradés, puis une couche de Top Coat.

Et c'est la fin, j'espère que ce nail vous a plus et vous dis à bientôt pour une nouvelle déco ;)

La photo du matériel utilisé :

GEMEY Lime Me Up n°660, KIKO Pale Gray n°329, KIKO Periwinkle Violet n°337, KIKO Pearly Salmon n°367, D'DONNA Jaune F8-1 + Studs




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire