"

Pages

mardi 14 juillet 2015

ARABESQUES ET VIGNES FACON PACIFIC DE BARRY M.



Coucou les filles, aujourd'hui je vous propose un nail avec le sublime Pacific de Barry M. Ce vernis issu de la collection Aquarium est un duo chrome et a pour effet ce fabuleux changement de couleur qui se situe entre le vert turquoise et le bleu océan en fonction de la lumière. Il possède également des reflets irisés qui le font scintiller au moindre rayon de lumière :)

Son application et sa tenue sont impeccables et sèche rapidement, quoi de mieux ^^

Allez c'est parti pour la démonstration :)


Sur cette photo, on pourrait se croire dans une piscine ^^

Passons maintenant au stamping avec la plaque Marianne Nails n°81 et le Blanc n°22 de LM Cosmetic. J'ai choisi le motif aux arabesques de vignes ornées de points.


Je suis très fan de cette couleur et de cette marque Barry M. La lumière se réfléchit dans ce vernis et je n'en fini pas d'admirer mes ongles, surtout au soleil  ^^

J'espère que cet article vous a plu et je vous dis à bientôt pour un nouveau nail.

La dernière pour le matériel :

 BARRY M. Pacific n°448, LM COSMETIC Blanc n°22 + Plaque Marianne Nails 81




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire