"

Pages

dimanche 12 juillet 2015

FRUITS D'ETE

Coucou les filles, aujourd'hui c'est un nouveau nail pour le Nailstorming que je vous présente qui s'intitule "Fruits D'été" donc j'ai entrepris de faire un stamping inversé grâce aux plaques MoYou Pincess 12 où j'ai choisi le motif "pastèque" et la plaque XXL-F pour le motif "rondelle d'orange" et le motif à pois.

Commençons déjà par les vernis de base : j'ai posé le vert Lime Me Up n°660 de Gemey, le Blanc n°22 de LM Cosmetic et le orange Peter Max n°148 de LM Cosmetic.


Je passe au stamping inversé avec la plaque MoYou et le vernis Noir de chez Konad. Directement sur le tampon, je remplis le motif "pastèque" avec le rouge "San Francisco" n°146 et à l'aide d'une pince à épiler je retire le motif du tampon pour le poser sur l'ongle et j'applique le vernis sèche-vite de Gemey.


Pour les rondelles d'orange j'ai utilisé la plaque XXL-F et le Blanc n°22 de LM Cosmetic.


Toujours avec la plaque XXL-F et le vernis blanc j'ai stampé le motif à pois.


Et voilà, j'espère que ce nail art fruité vous a plu et je vous dis à bientôt pour une nouvelle déco :)

La dernière photo pour le matériel :

GEMEY Lime Me Up n°660, LM COSMETIC Blanc n°22, LM COSMETIC Peter Max n°148, LM COSMETIC San Francisco n°146, KONAD Black + Plaque MoYou Pincess 12 & XXL-F




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire