"

Pages

lundi 14 septembre 2015

FEUILLAGE SUR DEGRADE GRIS NOIR

Coucou les filles, pour cet article je vous propose un stamping tout simple sur un dégradé gris et noir.

J'ai commencé par poser, toujours en 2 couches, le Pale Gray n°329 de Kiko. Je trouve ce gris un peu fade seul sur l'ongle. Sa couleur "galet" ne me plaît pas spécialement ; il fait partie d'un panel de couleurs que je ne peux pas mettre seul sur l'ongle sans l'accorder avec un autre vernis. Par contre sa couleur se révèle lorsqu'il est accordé à une touche de rose ou de noir. Et là je me dis que ce gris est indispensable pour une jolie déco.

Je l'ai ensuite accordé au noir n°21 de LM Cosmetic en faisait un dégradé.

Ce duo est magnifique ^^ Le stamping maintenant : je me suis servie de la plaque XL-35 et le noir de Konad.




Une couche de Top Coat et c'est fini... Je vous dis à bientôt pour une nouvelle déco :)

La photo du matériel :

KIKO Pale Gray n°329, LM COSMETIC Noir n°21, KONAD Black + Plaque XL-35




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire