"

Pages

samedi 19 septembre 2015

LES FEUILLES D'AUTOMNE

Coucou les filles aujourd'hui c'est un nail de circonstance que je vous présente ; l'automne et ses couleurs chatoyantes de feu. J'ai donc fait un mélange de rouge/orange avec la technique du saran wrap.

Le duo de Kiko que j'ai utilisé sont les Bordeaux Red n°225 et Golden Orange n°310. J'ai disposé quelques gouttes de chaque vernis directement sur l'ongle et appuyé légèrement avec le film plastique ; ce qui donne un joli effet marbré.

Le flamboyant marbré étant fini, je passe au stamping pour les petites feuilles d'automne avec la plaque XXL-D et les vernis Konad Black et Chrome Green de Models Own.




Une bonne couche de Top Coat et ce nail automnal est terminé. J'espère qu'il vous a plu et je vous dis à bientôt pour une nouvelle déco ;)

La dernière photo pour le matériel utilisé :


KIKO Bordeaux Red n°225, KIKO Golden Orange n°310, Konad Black, MODELS OWN Chrome Green + Plaque XXL-D





2 commentaires:

  1. Ton saran wrap est vraiment joli, j'adore, c'est pas chargé comme certains peuvent l'être ! Et super association couleur / motif ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup. Pour le marbré j'ai juste rappelé les couleurs de l'automne ;)

    RépondreSupprimer