"

Pages

dimanche 31 mai 2015

LES EVENTAILS DE DENTELLE



Coucou les filles, aujourd'hui je vous présente un vernis que je ne connaissais pas Peggy Sage version mat, c'est le Plumy Mat n°323. C'est un velouté de violet profond tellement mat que le swatch paraît flou sur les photos :) Il est facile à appliquer et sèche assez rapidement, une couche suffit amplement car il est bien couvrant. Ce nail me fait penser au style baroque avec ce violet foncé et sa dentelle noire ^^





Maintenant que la base est sèche, je passe au stamping avec la plaque MoYou Bridal 07. Wow, j'ai réussi a lâcher la Born Pretty au profit de la MoYou ^^

Munie de mon vernis Black de chez KONAD et de ce joli motif d'éventails superposés en dentelle, j'ai procédé au stamp que j'ai choisi de placer en milieu d'ongle.












J'aime bien ce décalage entre la base mat et le stamping brillant, ça rend vraiment bien. J'ai beaucoup aimé porter ce nail :) Bien sûr évitez de mettre du Top Coat ou autres si vous voulez garder cet aspect mat.





A bientôt pour une nouvelle déco ;)

La photo du matériel utilisé :


KONAD Black, PEGGY SAGE Plumy Mat n°323 + Plaque MoYou Bridal 07.





https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire