"

Pages

mercredi 3 juin 2015

LA FLEUR DE LOTUS DE MOYOU






Coucou les filles, aujourd'hui je vous présente un nail un brin discret :) J'ai choisi une plaque de chez MoYou de la collection Bridal 07 où se trouve cette jolie fleur de lotus.



Tout d'abord j'ai posé en base un vernis rose fushia "Hibiscus" n°34 de chez LM COSMETIC. Ce vernis contient de toutes petites particules nacrées qui lui donnent ces jolis reflets blancs jaunâtres.

Après un petit temps de séchage relativement court vu que les vernis LM Cosmetic sèchent rapidement, je prends la plaque Bridal 07, ainsi que le vernis magnétique bleu turquoise assez profond avec des reflets argentés de chez KIKO : "Emerald Turquoise" n°705.
 



Ce vernis rose est tellement riche en particules nacrées que le stamping bleu en est presque transparent, d'où le stamping très discret ^^


J'espère que cette déco vous aura plu et je vous dis à bientôt pour un autre article ;)

La dernière photo pour le matériel :

LM COSMETIC Hibiscus n°34, KIKO Emerald Turquoise n°705 + Plaque MoYou Bridal Collection n° 07.



 https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire