"

Pages

dimanche 21 juin 2015

DEGRADE MULTICHROME

Coucou les filles, aujourd'hui je vais vous montrer deux vernis que j'aime et que je trouve fascinants.

Je commence par le vert qui s'appelle Chunky Holo Clover -tout un programme avec ce petit nom ^^-  il possède une base jelly teintée avec une multitude de micro-paillettes aux multiples reflets multichromes qui passent du rouge à l'orange, au jaune ainsi qu'au vert.


Voici maintenant le violet qui s'appelle Chunky Holo Purple ; tout comme le vert, il possède une base jelly teintée avec une multitude de micro-paillettes aux multiples reflets multichromes qui passent du vert au orange en passant par le jaune et le rose ; de véritables arc en ciel ces vernis ^^

Je les ai tout les deux réunis pour en faire un dégradé. Sur une main, je l'ai fait horizontalement et sur l'autre verticalement ; jugez par vous-même, ne sont-ils pas beaux :)


Vient le moment de passer au stamping :D  Pour cela j'ai pris la plaque XXL-F pour le motif à fleur et le Konad Black.
 





 Chunky Holo Clover n°232 de Kleancolor

Chunky Holo Purple n°234 de Kleancolor

Konad Black

Terminé pour aujourd'hui, j'espère que ce nail vous a plu et je vous dit à bientôt pour une nouvelle déco.

La photo du matériel :


 KLEANCOLOR Chunky Holo Clover n°232, KLEANCOLOR Chunky Holo Purple n°234, KONAD Black + Plaque XXL-F




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire