"

Pages

dimanche 7 juin 2015

LA GIRAFE GIRLIE


Coucou les filles, aujourd'hui je vous montre mon nouveau nail que j'ai nommé "La girafe girlie" -pour tout vous dire c'est une amie qui l'a appelé comme ça en voyant la photo, j'ai trouvé ça trop mignon. C'est pourquoi j'ai gardé ce joli petit nom pour mon article- ^^

J'ai posé en base le blanc "Golden White" n°820 de KIKO, qui fait partie des vernis Quick Dry. Ce vernis contient des micro paillettes dorées. Cela donne de jolis reflets et une profondeur intense qui se rapproche de la texture irisée.




Petit temps de séchage et hop je stampe. Pour cela, j'ai besoin de ma plaque XXL-E où j'ai pris le motif qui ressemble au pelage d'une girafe, pour la couleur par contre, innovons un peu :) pas de marron ou de roux comme la vraie mais du rose et du violet pour un stamping tout en dégradé avec LM COSMETIC Maquillage n°198 et KIKO Violet Orchid Microglitter n°278. Eh oui, pour être girlie faut des tons roses et violets :)








La plaque XXL-E :


Et voilà ce que ça donne sur le tampon :)


J'espère que ma girafe girlie vous a séduite et je vous dis à bientôt pour un nouvel article ;)

La petite dernière pour le matériel :


KIKO Golden White n°820, LM COSMETIC Maquillage n°198, KIKO Violet Orchid Microglitter n°278 + Plaque XXL-E




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire