"

Pages

mardi 12 mai 2015

LES CHEVRONS PASTELS



Coucou les filles, aujourd'hui ce sera une petite démonstration assez courte sur le nouveau nail que j'ai fait - Eh oui pas eu le temps de prendre plus de photos au départ ^^

Je vais vous parler de la collection pastelle des vernis D'DONNA - perso je ne les connaissais pas avant de voir une pub sur un site qui fermait, du coup je les ai tous pris.

Les couleurs sont assez jolies ; déclinées dans les tons de rose, de vert et de bleu pâle, -les plus pâles de la collection- sont faciles d'application et possèdent des reflets irisés.

Les autres vernis comme le jaune, le turquoise et le rose aux couleurs plus soutenues ne sont pas irisés, ils s'apparentent à des vernis crèmes.

Et voici la collection au complet :  Rose F8-6, Rose Nude F8-5, Jaune F8-1, Bleu F8-3, Vert F8-2, Turquoise F8-4



Revenons à mon nail ; je me suis servie des couleurs pastelles essentiellement avec une pointe de vert plus soutenue, ainsi que le jaune.



En base j'ai posé le jaune, puis appliqué les chevrons en vinyl -qui sont vraiment bien, cela dit en passant- après quelques minutes le temps que le vernis sèche correctement.
Sur la mousse, j'ai mis une ligne de Turquoise F8-4, une autre de Rose F8-3 et enfin une dernière de Bleu F8-3.






Une bonne couche de Top Coat et voilà ^^   Pas beaucoup de photo malheureusement, j'espère que ce nail vous aura plu ;)

Une dernière pour le matériel utilisé :


D'DONNA Turquoise F8-4, D'DONNA Jaune F8-1, D'DONNA Bleu F8-3, D'DONNA Rose F8-5 + Chevrons



https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire