"

Pages

lundi 25 mai 2015

LES PETITES ECAILLES SUR FOND BLEU


Coucou les filles, aujourd'hui je me suis fait un stamping avec quelle plaque -je suis sûre que vous avez retenu son nom ^^- Quand je disais que je ne la lâche plus -je dors avec ma plaque dans la main hihi- la fabuleuse BP-L003 eh oui :) C'est au tour du motif en forme d'écailles qui y passe :)

Tout d'abord j'ai commencé par faire un dégradé avec les Kiko China Blue n°265 et Cornflower n°339.





Vient le moment de passer au stamping avec la plaque BP-L003 pour le motif "écailles" dont voici la photo :


Je me suis servie du vernis Blanc n°22 de chez LM COSMETIC, dont je me sers toujours d'ailleurs. Une petite astuce pour les stampings blancs ou noirs, j'ai lu que l'on pouvait mettre de la laque sur les ongles après le stamping juste avant de mettre le top coat ; ça marche d'enfer ;) Les stamps ne bavent plus ^^ Je l'ai su après cette déco donc on voit bien quelques bavures sur ces photos là....









Eh bien sûr après le séchage de la laque, on applique le top coat qui va bien afin de protéger son nail :) J'espère que cet article vous a plu, à plus tard pour une nouvelle déco :)

La petite dernière pour le matériel :


KIKO China Blue n°265, KIKO Cornflower n°339, LM COSMETIC Blanc n°22 + Plaque Born Pretty L-003




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire