"

Pages

dimanche 17 mai 2015

LE FEU D'ARTIFICE SUR DEGRADE HOLOGRAPHIQUE


Coucou les filles :)  Aujourd'hui je vous montre un nouveau nail avec encore la même plaque : la BP-L003 -eh oui depuis que l'ai reçue je ne la lâche plus ^^  J'ai choisi le motif qui me fait penser à des feux d'artifice.

Pour commencer j'ai fait un dégradé holographique avec les vernis A-England Dragon & A-England Briarwood.
Dragon est un vert envoûtant, oscillant entre le vert sapin et le vert olive, il laisse apparaître de magnifiques reflets dorés grâce à ses multitudes micro-paillettes holographiques.
Quand à Briarwood, il vire du marron au rouge avec ses reflets intenses et ses micro-paillettes holographiques.







Magique ces couleurs ^^  C'est maintenant la phase du stamping avec la plaque BP-L003 et le Konad Doré avec lequel je stamperai ces fameux feux d'artifice.










Le motif de la plaque et sur le tampon avec le Konad Gold :








Le nail est terminé, j'espère que ces couleurs vous ont charmé autant qu'elles m'ont charmé :)

La dernière photo pour le matériel :





A-England Dragon, A-England Briarwood, KONAD Gold + Plaque Born Pretty L-003




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire