"

Pages

vendredi 25 juillet 2014

DEGRADE EN ZIGZAG ROSE FLUO

Envie de faire un dégradé à l'aide de... stripes ?... Trop rectiligne me dis-je. Bien regardons ce que j'ai dans ma mallette. Ah, une idée me vient lorsque j'aperçois mes autocollants... Celui avec des chaînes de zigzag. Allez c'est parti, je commence par poser ma base toujours avec le LM COSMETIC Blanc n°22.


Une fois la phase de séchage terminée, je dispose les chaînes de zigzag sur les ongles.


Avec la mousse de récupération, je dégrade le rose LM COSMETIC Pink Floyd n°150.



Retirer les autocollants à l'aide d'une pince à épiler lorsque le dégradé est terminé.



J'ai posé des studs roses fluos sur la lunule, mais n'ayant pas pris les photos le même jour, je constate que la couleur du stud s'efface après quelques jours... Dommage... au pire ça fait des studs argentés ^^


La photo du matériel utilisé :


LM COSMETIC Blanc n°22, LM COSMETIC Pink Floyd n°150, LM COSMETIC Top Coat + Mousse, Autocollants Dorés et Studs Roses Fluos




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire