"

Pages

lundi 14 juillet 2014

TRAITS ASYMETRIQUES FLUO


2ème essai pour un nail asymétrique au pinceau. Ce n'est toujours pas une partie de plaisir pour moi, je ne suis pas très douée avec :)

En premier lieu, je pose ma base blanche LM COSMETIC n°22, ce blanc paraît fluo comparé à celui que j'ai utilisé pour le nail précédent avec le LM COSMETIC Décadence n°91, qui lui est plus terne.



J'applique ensuite les vernis fluos LM COSMETIC Duchamp n°149 et LM COSMETIC Pink Floyd n° 150.


J'ai fait les traits asymétriques avec le pinceau fin Roubloff DK13R et le KONAD Black.



La dernière couche : le Top Coat de LM COSMETIC.


La photo du matériel :


LM COSMETIC Blanc n°22, LM COSMETIC Duchamp n°149, LM COSMETIC Pink Floyd n° 150, KONAD Black, LM COSMETIC Top Coat + Pinceau Roubloff DK13R





https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire