"

Pages

dimanche 20 juillet 2014

DECAL DE PAPILLONS FLUO


Aujourd'hui j'ai sorti mes 4 tampons pour faire les décals de papillons. Mieux vaut être équipée car cette technique demande du temps. Tout d'abord je pose ma base que j'ai choisi blanche pour faire ressortir les papillons fluos ; toujours le même blanc n°22 de LM COSMETIC.



Ensuite je prends ma plaque XXL-E pour stamper les grands papillons. J'applique le Konad Black sur la plaque, petit coup de raclette, transfert sur le tampon et laisser sécher pour appliquer un vernis transparent par dessus et re-séchage....

Voici le grand papillon de la plaque XXL-E



A l'aide d'un dotting tool j'applique les différentes couleurs sur les ailes. J'ai choisi d'utiliser LM COSMETIC Yellow Submarine n°147 et LM COSMETIC Peter Max n°148 et re-séchage....


A l'aide d'une petite pince, commencer par décoller les bords du stamping, puis tirer très délicatement pour décoller le milieu (sans le déchirer).


Une fois décollés je les réserve dans un récipient pour continuer à confectionner d'autres papillons. Mes 10 papillons sont là et pratiquement prêts à être posés, car ils faut découper le pourtour. J'applique sur mes ongles du vernis transparent et je pose mes décals en appuyant légèrement du bout du doigt pour les faire adhérer complètement à l'ongle. Appliquer un sèche-vite par dessus.


Voilà ce que ça donne, le résultat est assez sympa, par contre il faut du temps pour préparer les décals.



J'ai rajouté sur les pouces de petits papillons noirs de la
plaque XXL-F.





La dernière photo :


LM COSMETIC Blanc n°22, KONAD Black, LM COSMETIC Yellow Submarine n°147, LM COSMETIC Peter Max n°148, LM COSMETIC Top Coat + Plaque XXL-E et XXL-F




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire