"

Pages

mercredi 2 juillet 2014

STRIPES HORIZONTAUX ET VERTICAUX AUX KIKO



Aujourd'hui pour ma nouvelle déco, je remet mes Kiko à l'honneur... Avec KIKO Metallic Pink Microglitter n°260, KIKO Pearly Amethyst n°242, KIKO Skye Blue n°267.

Mais avant tout j'ai préféré poser une couche de base blanche avec LM COSMETIC Décadence n°91 de la collection "La Dolce Vita" ; ce qui permettra de faire ressortir le KIKO Metallic Pink Microglitter n°260, qui n'est pas très couvrant.



Petit temps de séchage (les vernis LM COSMETIC sèchent rapidement par rapport à d'autres marques de vernis) et j'appose le rose pailleté Microglitter Metallic Pink n°260. C'est une couleur qui peut se porter des 2 façons, sans base blanche (pour un nail discret avec une french par exemple) ou avec ; tout dépend de l'effet que l'on recherche.



C'est une magnifique couleur tout en douceur, parfaite pour ce nail qui nécessite une base neutre sans trop de contraste. C'est pour cela que je n'ai pas laissé blanc.


Pour le coup je vais laisser un temps de séchage plus long puisque je vais poser des stripes pour la suite de ma déco. Partie fastidieuse du travail :)  Une fois les stripes posés, j'applique les KIKO Pearly Amethyst n°242 et KIKO Skye Blue n°267. Et voici ce que ça donne ; le résultat me plaît beaucoup....




Une bonne couche de top coat et y a plus qu'à admirer ; parce que c'est ce que j'ai fait pendant quelques minutes ^^

La photo du matériel utilisé :


LM COSMETIC Décadence n°91, KIKO Metallic Pink Microglitter n°260, KIKO Pearly Amethyst n°242, KIKO Skye Blue n°267, LM COSMETIC Top Coat + Stripes





https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire