"

Pages

samedi 16 août 2014

INSPIRATION GRECQUE


De retour de vacances et un nail déjà en tête grâce aux couleurs de ce beau pays qu'est la Grèce :) Mon nail s'inspire du drapeau avec ses lignes bleues sur fond blanc.






J'ai voulu le faire au pinceau à la façon Ikat que l'on voit beaucoup sur les blogs. Je me suis donc servie de mon lumineux blanc n°22 de LM COSMETIC pour la base (Oui Oui Oui, ça commence à devenir une habitude, je le sais ^^ ) et d'un pinceau de détail.


Et pour le bleu j'ai choisi le B.O. n°42. Heu... en temps réel ce bleu est un peu plus foncé... C'est à cause du flash :P





Toujours la couche de Top Coat pour finaliser le travail. Normalement c'est une déco qui se fait assez rapidement, mais pas pour moi et oui, toujours des soucis avec mon pinceau... J'y travaille ^^



La dernière photo pour le matériel :


LM COSMETIC Blanc n°22, B.O. Bleu n°42, LM COSMETIC Top Coat + Pinceau de détail




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire