"

Pages

vendredi 29 août 2014

DOUBLE DEGRADE TON ROUGE


Inspirée des dégradés de Simply Nailogical, j'ai eu envie de m'y essayer aussi :)

Munie des KIKO Bordeaux Red n°225, KIKO Dark Pearly Copper n°224, GEMEY Gold Emeralds n°861 et de ma petite mousse, j'ai commencé par poser le Bordeaux Red n°225 sur toute la surface de l'ongle puis réalisé le 1er dégradé.
J'ai laissé sécher, puis collé les stripes pour pouvoir faire le 2ème dégradé. Une fois fini je recouvre le tout avec le Top Coat LM COSMETIC.


Hyper simple à faire avec un joli rendu, on peut le faire en plusieurs couleurs et plusieurs formes. J'en tenterai un autre très prochainement. J'adore les dégradés :)

La photo du matériel utilisé :


KIKO Bordeaux Red n°225, KIKO Dark Pearly Copper n°224, GEMEY Gold Emeralds n°861, LM COSMETIC Top Coat + Mousse, Stripes




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire