"

Pages

mercredi 20 août 2014

PAILLETTES OR ET VERTES STAMPEES DE FLEURS NOIRES



Tout d'abord je commence par poser le vernis pailleté KLEANCOLOR 24 Carat n°132 qui me servira de base pour ajouter de la profondeur et de l'éclat aux paillettes vertes que j'appliquerai par la suite.

Ce vernis à fines paillettes dorées possèdent également des paillettes en losanges nacrées que j'ai pris soin d'enlever pour ce nail ci.


Le petit pot de paillettes vertes.









Une fois les paillettes vertes posées, j'ai mis un vernis sèche vite pour régulariser la surface des paillettes et pouvoir stamper sans défaut. Pour le stamping, je me suis servie de la plaque XXL-G sur laquelle j'ai choisi les fleurs hawaïennes et le KONAD Black.









































Une petite dernière pour le matériel :


KLEANCOLOR 24 Carat n°132, KONAD Black, LM COSMETIC Top Coat + Plaque XXL-G, Paillettes Vertes






https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire