"

Pages

samedi 19 mars 2016

FRENCH, RESILLE ET FLEUR

Coucou les filles, aujourd'hui je vous propose un nail à french rouge et stamping noir.

Commençons par la base avec un marron "bronze" aux micro paillettes presque transparent que j'ai appliqué en une seule couche. C'est Thaïs n°105 de LM Cosmetic.

Pour faire cette french j'ai tout simplement utilisé un oeillet, puis un rouge de chez Kiko le "Pearly Améthyst" n°242. C'est un rouge perlé donc scintillant et lumineux qui possède des reflets framboise. Ses tons chauds et profonds lui donne un côté très élégant. C'est une couleur magnifique qui me plaît beaucoup ^^

Avec la Plaque XXL-D et le Konad Black, j'ai stampé une grosse fleur noire entourée de résille.


Une petite vaporisation de laque sur le stamp pour que le vernis noir ne bave pas, j'applique mon Top Coat quelques instants après et c'est terminé :)

J'espère que ce nail vous a plu et je vous dis à bientôt pour une nouvelle déco.

La dernière pour le matériel utilisé :

LM COSMETIC  Thaïs n°105, KIKO Pearly Améthyst n°242, KONAD Black + Plaque XXL-D




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire