"

Pages

mercredi 16 mars 2016

ARABESQUE DE FLEURS BLANCHES ET PURPLE GLITTER

Coucou les filles, aujourd'hui je vous ai concocté un petit nail tout ce qu'il y a de plus simple ; hé oui de temps en temps ça arrive 😃 Sur la Plaque Born Pretty 17, j'ai choisi de stamper en blanc les grandes arabesques de fleurs sur un fond violet tout en paillettes.

En premier lieu, j'ai appliqué une base violette foncée sertie de micro-paillettes holographiques qui se nomme Violet Orchid Microglitter n°278 de Kiko. Bon j'adore le violet mais celui-ci est vraiment magnifique ; c'est ce violet que je préfère dans la marque Kiko 💜

Au tour du stamping, je prends la plaque BP-17, le Essie Blanc et direct sur son lit de paillettes holographiques ^^




Et voilà, rapide et joli c'est un nail qui se porte tout simplement 😌 J'espère que ce glitter nail vous a plu et je vous dis à bientôt pour une nouvelle déco 😊

La photo du matériel :

KIKO Violet Orchid Microglitter n°278, ESSIE Blanc + Plaque Born Pretty 17




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire