"

Pages

vendredi 4 mars 2016

LE DEGRADE MOUCHETIS ET SA DENTELLE YOURS

Coucou les filles, aujourd'hui je vais tester ma première plaque Yours où j'ai choisi la dentelle en forme de Paisley. Cette plaque qui se nomme YS02 est très jolie avec ses motifs en dentelle, très glamour, il y a de jolis nails à faire avec ces motifs 😊

Pour ma base, j'ai choisi un dégradé en mouchetis multicolore sur une couche de vernis blanc. J'ai donc pris le Blanc de Essie puis quelque touche de Rose Plaisir n°87 de LM Cosmetic, de Bleu Skye Blue n°267 de Kiko, de Orange Golden Orange n°310 de Kiko et de Vert Lime Me Up n°660 de Gemey.



Je prends mon Konad Black, la Plaque Yours YS02 et j'ajoute ma dentelle.


N'oubliez pas de mettre un jet de laque et de laisser sécher avant de mettre votre top coat pour éviter les bavures. Ce nail est terminé, j'espère que cette petite dentelle sur mouchetis vous a plu et je vous dis à bientôt pour une nouvelle déco 😄

La photo du matériel :


ESSIE Blanc, LM COSMETIC Plaisir n°87, KIKO Skye Blue n°267, KIKO Golden Orange n°310, GEMEY Lime Me Up n°660, KONAD Black + Plaque Yours YS02




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire